sportsregions
Envie de participer ?

19

déc. 2023

Accueil de l'équipe Red Climbeuses du Raid Amazones 2024

Publié il y a 6 mois par

Accueil de l'équipe Red Climbeuses du Raid Amazones 2024

Le mardi 19 déc. 2023

La Compagnie des archers du Genevois soutient

et a accueilli le 19 décembre

Amélie, Chloé, Morgane

Trois filles extraordinaires qui sont venue s’entraîner à la Halle des sports du Léman avec la Compagnie des archers du Genevois, 1, rue du Léman, à Saint-Julien-en-Genevois,

avant leur départ en mars 2024 pour le

RAID AMAZONES 2024

https://www.raidamazones.com

Un trio de choc, 3 nénettes super punchy qui ont pour passions communes les sports outdoor, les montagnes, le goût de l’aventure, et bien sûr celui de la solidarité.

Chloé : 33 ans, doyenne de l’équipe qui a gardé son âme d’enfant. Chambérienne, le lac d’Aiguebelette n’a aucun secret pour elle. Elle a gravi le Parinacota en Bolivie, sommet de 6300 m sans guide !

Amélie : 27 ans, un pied en suisse, un pied en France. Alpiniste en devenir, passionnée par le sport et la montagne, tombée nez à nez avec un ours au Canada ! Même pas peur !

Morgane : 30 ans + 2, vivant aux portes du massif du Pilat, entre la région Lyonnaise et les plaines Stéphanoises. Elle a participé à la Madagazelle, un voyage sportif & solidaire au profit des enfants de Madagascar !

Elles porteront les couleurs de l’association Rêves https://www.reves.fr/ qui réalise les rêves d’enfants malades & handicapés. Un Raid 100% féminin, 100% solidaire, en équipes de 2 ou 3, 300 femmes. se défient pendant 6 jours, au petit matin, dans des disciplines telles que le VTT, le Canoë, le Trail, le Tir à l'arc et autres épreuves surprises, le tout en totale immersion dans la nature. L'après-midi, le raid sportif cède la place à des activités axées sur la rencontre avec la population locale.

La Compagnie des archers du Genevois est très fière de participer à l’entraînement régulier d’Amélie pour l’épreuve de tir à l’arc, et d’avoir pu offrir une séance d’entraînement collectif à cette équipe extraordinaire !


toute l'association

Commentez l’évènement